vendredi 18 octobre 2013

J'ai testé pour vous : faire l'amour dans une baignoire




10h15 : ça te dit de prendre un bain en amoureux ? (moi au boyfriend)

10h20 : le bain est prêt !

10h25 : tiens tiens, c'est en train de déraper...

10h26 : et pourquoi pas... l'idée me plait bien de profiter de lui là maintenant, dans toute cette mousse.

10h30 : je me mets sur lui mais qu'est-ce que c'est étroit ! putain de hanches qui bloquent (pourtant, je suis plutôt fine) !

10h32 : et si on essayait debout ?

10h33 : et mince, c'est en train de me couper toute envie...

10h34 : et si je me mettais sur lui mais les jambes au niveau de ses épaules ?

10h35 : bon juste une seule jambe ?

10h36 : une seule jambe par dessus la baignoire ?

10h37 : ça te dit qu'on garde ça pour plus tard, une fois tout secs et dans la chambre ?

En conclusion,  faire l'amour dans une baignoire c'est loin d'être pratique !  A moins d'avoir une baignoire d'angle.
Mais pour vous consoler,  la baignoire se prête quand même bien aux préliminaires.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. la baignoire j'ai déjà testé, et j'ai adoré; ça s'est passé tout seul, sans aucun soucis de positions, j'étais dans l'eau donc en dessous, il était au dessus, et ce n'était pas une baignoire d'angle; J'avais vraiment très très envie de lui, là maintenant et pas ailleurs, mais il faut dire que c'est le garçon avec lequel à ce niveau là ça s'emboitait très bien!

    RépondreSupprimer