samedi 2 novembre 2013

Et toi, tu avales ?

Ceci n'est pas une pipe !


Pourquoi les hommes demandent-ils à leur partenaire d'avaler ?

Voyez-vous, je comprends tout à fait que lors d'une fellation, les hommes aiment éjaculer dans la bouche de leur partenaire, cela reste dans la continuité de l'acte, cela leur procure plus de plaisir etc... Tout comme je comprends qu'une femme ou qu'un homme puisse aimer recueillir la semence de leur partenaire dans la bouche.

Mais demander à son partenaire d'avaler, je ne comprends ni ne vois l'intérêt de la chose!

J'ai quand même cherché quelques explications :

-Du côté du plaisir : que la femme avale ou non, cela ne procurera pas plus de plaisir à l'homme. De même, du point de vue féminin, hormis dans les films pornos (où elles en redemandent même!) je ne connais aucune femme qui aime ça ! (déjà rares sont celles qui aiment que l'homme éjacule dans leur bouche).

-Du côté soumission : oui, c'est sûr qu'il y a un côté soumission totale de sa partenaire dans le fait de "boire" sa semence qui peut être appréciable pour l'homme. Mais la soumission est déjà largement remplie par le fait d'éjaculer dans la bouche, il me semble (ainsi que par l'existence d'autres pratiques). Mais soit.

-Du côté pratique : pas besoin de mouchoirs ou de passer par la case lavabo ! Mais pour moi, cet argument n'est pas recevable car la bouche d'une femme, ce n'est pas un kleenex ! Et puis, la femme est quand même la principale concernée et c'est donc à elle de décider si elle préfère avaler ou aller recracher !

-Du côté freudien : euh non, je ne préfère pas me risquer sur ce terrain là, cela risquerait de me donner envie de vomir...

Hormis l'explication de la soumission, je ne vois pas quel est l'intérêt pour un homme d'exiger que sa partenaire avale, voire que certains d'entre eux en fasse une étape obligatoire.

Alors, que vous soyez homme ou femme, votre témoignage ou avis m'intéresse. Aimez-vous que votre partenaire avale ou avaler ? Pourquoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'avale pas et n'ai jamais avalé, je crois que aucuns de mes partenaires ne m'a demandé d'avaler, même pas de les sucer, car je m'y suis mise assez tard. et aucun de mes partenaire ne m'a éjaculer dans la bouche, aucun ne l'a demandé.

    RépondreSupprimer
  2. L'un de mes premiers petits amis, celui avec qui j'ai découvert réellement le sexe, ainsi que le tout premier sur qui j'ai pratiqué la fellation, m'a éjaculé dans la bouche une fois. Je le sentais venir et il m'a maintenu la tête pour que je reste, je l'ai très très mal vécu. J'ai toujours refusé qu'un homme m'éjacule dans la bouche par la suite. Et j'avais été recracher et vomir dans la salle de bain, ça m'a traumatisé.

    Mon homme aimerait le faire, et il espère m'en convaincre mais il se refuse à le faire tant que je ne suis pas prête.
    Je pense que cela prendra du temps, il a déjà réussi à me réconcilier avec la fellation (j'aborderai le sujet dans un prochain article, ma très chère collaboratrice ! :) ) et je trouve ça déjà pas mal.
    Toutefois, je ne sais pas pourquoi ni comment, peut-être parce qu'avec lui c'est vraiment spécial et qu'en plus il ne veut pas non plus me contraindre même s'il aimerait, mais je pense qu'il pourrait réussir à me convaincre.

    Mais alors la question que je me pose... C'est que faire si ce n'est avaler justement ?
    Parce que bon, lui en soit il veut juste "se laisser aller", et il préférerai que ce soit dans la bouche je pense même si on n'en a pas vraiment parlé. Mais autrement ??
    L'éjac faciale, merci mais non merci, je trouve ça encore pire.
    Bon, en bouche ok. Mais après, on fait comment alors ?
    Un petit tour à la salle de bain, je trouve que ça casse un peu l'ambiance.
    Cracher dans un mouchoir prévu à cet effet, c'est pas hyper glamour.
    Avaler, c'est vrai que ça reste presque le plus pratique.
    Sauf que, bon... :/

    RépondreSupprimer